La filiale opérationnelle de Betsson a annoncé le lancement officiel de son sportsbook mobile innovant, qui est déjà arrivé sur les plateformes de ses marques en ligne Betsson, Betsafe et Nordicbet. Le produit de pari utilise le cadre technologique frontal OBG et semble avoir été un succès dès le début de son lancement.
Le groupe Betsson, également connu sous le nom de Betsson AB, est une société cotée en bourse à Stockholm, qui offre une grande variété de produits de jeu et de jeux de casino. La société exploite plus de 20 marques de jeux en ligne, dont Betsson, Betsafe et Nordicbet. Avec un grand nombre de joueurs, Betsson est reconnue comme l’une des sociétés à la croissance la plus rapide sur le marché. Pour asseoir sa réputation de leader et continuer à répondre aux besoins de ses joueurs, Betsson s’efforce de diversifier et de mettre à jour sa sélection de jeux en permanence.
Le dernier produit annoncé, qui est déjà disponible pour certaines des marques de jeux en ligne de la société, est le sportsbook moderne, grâce auquel les joueurs peuvent placer leurs paris facilement et rapidement. Le sportsbook est basé sur le cadre technologique frontal OBG de la société, qui permet de créer des applications web dynamiques. En fait, les joueurs peuvent profiter d’un certain nombre d’améliorations et d’options de pari plus flexibles.
Betsson a indiqué que le nouveau produit a été chaleureusement accueilli par les utilisateurs dès son premier lancement. Le sportsbook est réputé pour ses graphismes de haute qualité et ses designs intéressants. Un autre avantage très apprécié de ce sportsbook modernisé est qu’il est adapté aux mobiles et qu’il peut être consulté par n’importe quel appareil portable moderne connecté à Internet, y compris les tablettes, les téléphones mobiles et autres. Les joueurs peuvent placer leurs paris même en déplacement, sans avoir besoin de faire la queue. De plus, il a été précisé que les joueurs disposent d’un plus grand nombre d’événements sur lesquels parier.
Le lancement du produit coïncide avec le début du championnat anglais English Premier League de cette semaine, à savoir le 11 août. Les joueurs ont déjà montré un grand intérêt pour le sportsbook amélioré, qui devrait attirer l’attention d’encore plus d’utilisateurs. Ainsi, la société a indiqué que le nombre de visites récurrentes a augmenté, contrairement au taux de rebond, qui a considérablement diminué. C’est un bon signe que les utilisateurs apprécient l’interface moderne et pratique du produit.
Ulrik Bengtsson, PDG de Betsson AB, a déclaré que la société prévoit des résultats encore plus élevés d’ici la fin de l’année. La nouvelle du lancement du produit de jeu s’est répercutée sur le cours de l’action de la société presque immédiatement, puisqu’aux premières heures du mardi 8 août, les actions de la société se négociaient avec une hausse de 0,31 %.